La vie du jardin

Par Administrateur du site (GINIERES), publié le mardi 9 mai 2023 17:02 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 14:49

Dans le collège se trouve un potager que nous entretenons. Suite au départ de la CPE Mme Fauquié qui avait initié ce projet, nous avons décidé de reprendre le flambeau et de faire évoluer ce jardin. Nous sommes quatre élèves de 6° passionnés par l’horticulture : Alaís, Océane, Laya et Titouan.

Nous avons créé ce journal dans le but de partager avec vous notre passion pour le jardin. Dans les articles qui suivront, nous allons vous parler de la vie de ce potager, ses projets, ses nouveautés et bien plus encore. Vous serez informés régulièrement aussi sur ses ambitions, nos avis… Les nouvelles plantes, les informations sur elles, comment les identifier, les reconnaître… Les astuces pour les protéger, les autres plantes avec lesquelles elles ne peuvent pas s’entendre… A chaque article publié, vous aurez la description d’une fleur, plante ou légume, ainsi que des informations la concernant pour la cultiver ou même savourer ses biens-faits.