Se connecter à l'ENT avec Educonnect

Par Administrateur du site (GINIERES), publié le jeudi 15 septembre 2022 11:26 - Mis à jour le lundi 28 août 2023 13:22
Se connecter a lENT avec EduConnect (1).gif
Vous trouverez sur cette page la démarche pour vous connecter à l’ENT du Collège via Educonnect.

Les étapes :

• Rendez-vous sur Educonnect, et créez votre compte élève ou parent.
  • Une fois cette démarche effectuée, rendez-vous sur le site de l’ENT du collège.
  • Cliquez sur « se connecter » (en haut à droite de la page d’accueil).
  • Enfin, cliquer sur « élève ou parent » puis « de l’académie de Toulouse avec Educonnect » (voir image ci-dessous). Il suffit alors de rentrer votre identifiant et votre mot de passe Educonnect).

• Vous aurez ensuite accès à Pronote en cliquant sur l’onglet « scolarité », puis « pronote » (voir image ci-dessous).

Pour tout problème de connexion, d'identifiant ou de mot de passe, merci de contacter M. Ginières à cette adresse : loic.ginieres@univ-tlse2.fr