Intervention Etudiants En Astronomie

Publié le lundi 14 février 2022 08:38 - Mis à jour le vendredi 18 février 2022 13:10
Tout le club Maths2 ainsi que le club Mars était présent.
Ce jeudi 10 février des étudiants en astronomie sont venu nous voir de 14h à 16h afin de nous apprendre encore plus de choses sur le système solaire.

Ce jeudi 10 février des étudiants en astronomie sont venus nous voir de 14h à 16h afin de nous apprendre encore plus de choses sur le système solaire. Une fois la présentation finie, ils nous ont lancé le défi de rajouter Proxima Du Centaure ,( l'étoile la plus proche du système solaire. Elle se situe à 4,244 années-lumière du soleil dans la constellation du Centaure), à la maquette du système solaire exposée à l'accueil du collège. Nous allons bien évidemment relever le défi après le Pi Day.